Page Rank Google 4/10 en 4 jours ?

François
Bonjour,
J'ai acheté et mis en ligne le site suivant jeudi dernier :

http://www.pyroscene.com/

La barre d'outil de google m'affiche aujourd'hui un page rank de 4 ..

Comment cela peut être possible ?
J'a id'autres site bien référencés , qui existentent depuis un, deux trois
ans mais avec un PR moins elevé ..

Merci de vos lumières

François

François
[...]