Page résultat de recherche Google ne s'affiche pas ?

Le
CJLM31
Bonjour,
Loosque je surf sur internet et que je veux faire une recherche sur Google,
la page de résultat de Google ne s'affiche pas sur l'écran, par contre un
bouton supplémentaire s'ajoute dans la barre des taches.
Pour ouvrir le résultat de la recherche, il faut que je clicque sur le
bouton correspondant dans la barre des taches.

Comment faire pour que le résultat de la recherche Google s'affiche
directement à l'écran ?

Merci d'avance pour votre aide !
Hans Le Roy

Tu ne nous dis pas ce qu'il y a sur ce bouton dans la barre des tâches, donc
on ne peut que deviner.

Voici ce que je crois voir dans ma boule de cristal: le bouton
supplémentaire pourrait être une fenêtre supplémentaire de IE. Dans ce cas,
tu as peut-être défini une préférence de Google pour que les liens dans une
nouvelle fenêtre (Google, Préférences - à droite). Mais encore une fois: ce
ne sont que des suppositions.

A+

Hans

"CJLM31" news:
[...]

Le #12786771
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

[...]

C'est bien cela, j'avais mis l'option "lien dans nouvelle fenêtre" !

Merci Hans Le Roy !