Une page se tourne...

Le
OMar
Laurence Ferrari remplacera PPDA au JT de 20 heures à la rentrée

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/330688.FR.php

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur

Laurence Ferrari remplacera PPDA au JT de 20 heures à la rentrée...

Elle n'a pas encore confirmé.

Mais bon, si c'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre (je me demande ce
qu'en pense Harry Roselmack). En tout cas, PPDA est passé à « + Clair »
samedi dernier, et bien sûr, il a affirmé qu'il serait présent à la
rentrée.
Pascal Wijsbroek
Le #10454421
Elephant Man a écrit :

Mais bon, si c'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre (je me demande ce
qu'en pense Harry Roselmack).

En toute bonne logique c'est Claire Chazal qui devrait s'inquiéter...

En tout cas, PPDA est passé à « + Clair »
samedi dernier, et bien sûr, il a affirmé qu'il serait présent à la
rentrée.

Voui, c'était enregistré avant la niouse :-)
Elephant Man
Le #10454411
Pascal Wijsbroek le 09.06.08 à 12h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais bon, si c'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre (je me demande ce
qu'en pense Harry Roselmack).

En toute bonne logique c'est Claire Chazal qui devrait s'inquiéter...

Ah oui, en fait ils remplacent la femme par un noir (influence de la campagne
démocrate américaine ?).

En tout cas, PPDA est passé à « + Clair » samedi dernier, et bien sûr,
il a affirmé qu'il serait présent à la rentrée.

Voui, c'était enregistré avant la niouse :-)

Il y a les images, là :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id€3