Une page se tourne :-)

Le
Jean-marc
Hello à tous,

un petit mot pour vous signaler que je n'ai pas été renouvellé MVP cette
année; les nominations comme les renouvellements se font sur base des
activités communautaires de l'année écoulée, et le "volume" des
contributions joue son rôle dans la décision de nomination/renouvellement.
J'ai été moins présent l'année dernière [obligations familiales oblige :-)]
et c'est donc tout naturellement que je n'ai pas été renouvellé.

Me voici redevenu "simple mortel", mais toujours fidèle au poste !

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/

Christian

"Jean-marc" news:4ac38fb7$0$2861$
[...]

Aski - MVP
Le #20263621
Bonjour Jean-marc,

Me voici redevenu "simple mortel", mais toujours fidèle au poste !

Les simples mortels ont moins d'obligations que les dieux.
Merci de rester avec nous.
--
Amicalement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
David
Le #20263991
Bonjour Jean-Marc,

En volume peut-être, mais en qualité vous étiez
bien présent.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"Jean-marc" 4ac38fb7$0$2861$
[...]

LE TROLL
Le #20266211
Ben Jean-Marc, ce n'est pas grave, d'autant que vu désormais le peu
de fréquentation du forum, ma foi, il n'y a pas besoin d'une présence de
tous les instants, qui manquait par contre il y a plusieurs années... En
effet, comme ça a été dit, toi, ta famille passe avant un forum, c'est
normal.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

driss hanib
Le #20266431
Salut Jean Marc

Je me joins sans problème aux autres pour approuver ton choix.
Pour moi, pas besoin du logo MVP pour reconnaître ton écoute, ta
disponibilité et la pertinence de tes réponses aux humbles "mortels" que
nous sommes également.
Pour moi l'acronyme MVP ne me manquera pas, mais je ne doute pas que tes
compétences seront de nouveau reconnues.
A bientôt sur ce NG dont tu es ( avec Jacques et d'autres) un incontournable
pilier..

Amicalement

Driss

Jean-Marc
Le #20268291
On 30 sep, 19:04, "Jean-marc"
Hello à tous,

Merci à tous !

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB:http://faq.vb.free.fr/

Je ne savais même pas ce que ça voulait dire MV truc .... :)

--
================================================== Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0