Page de séparation

Vincent
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un fichier type "sysprint.sep", mais avec du texte
personnalisé.
Je ne trouve pas d'exemple.
De plus, je souhaite que cette page de séparation s'insère à la fin de mon
document que j'imprime.
Quelqu'un est-il en mesure de m'aider?

Glenn Gagné
Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

N'y a t-il pas un minimum de fonctionnement ? Au moins une page blanche
entre chaque impression ?

C'est sur et certain que la manière de faire ne peux être différente que
expliquée. Je reprends leur epxlication avec des mots différents:

1- Créer un fichier vierge avec le Bloc-Notes

2- Sur la première ligne du fichier, avoir uniquement un seul caractère,
exemple: # (ça peut être @, $, ?, etc... (n'importe quoi en autant que ça ne
porte pas à confusion))

3- Ce caractère sera le caractère attribué comme le caractère d'échappement
donc il ne faut pas l'utiliser dans des phrases par la suite...

4- Sur la seconde ligne, débuter les instructions, ex.:

#N

* Ce qui imprimera le nom de l'utilsateur dans la page de séparation.

5- Enregistrer le document dans C:WINNTSYSTEM32page.sep

* Faire attention avec un ordinateur qui cache les extensions des fichiers
pour ne pas avoir page.sep.txt...

6- Sélectionner cette page de séparation dans les valeurs de l'imprimante.

---------------------------

Le document "page.sep" devrait ressembler à ça avec mon exemple:

#
#N

#Lxxxx permet d'imprimer les caractères xxxx, donc #LAllo Mister devrait
imprimer : Allo Mister

Je crois que sur ce point de vue ça ne peut pas être mieux expliqué, si ça
ne marche pas... il faudrait avoir de meilleures explications du symptôme.

Merci