page sonore

Le
Fractale
bonjour,
Quel est la procédure pour inclure un fichier audio sur une page html ?
(Fichier *.mp3 à activer à l'ouverture de la page)

Cordialement,

--~o00o--//{ ´°`(_)´°` }\--o00o~--
0970 449 460
http://www.dailymotion.com/video/xd12e_hitler-et-le-mufti
Fractale
Quelle est la procédure pour inclure un fichier audio sur une page html ?
(Fichier *.mp3 à activer à l'ouverture de la page)

Je vois une procédure via la boite de dialogue "propriété de la page" mais
il semble que ça n'accepte pas les fichiers mp3

Cordialement,

Louise
Vous verrez ici quelques alternatives :
http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm#7

Le son placé dans les propriétés de la page ne fonctionne pas dans Firefox.
Il serait préférable de faire un lien vers le fichier de musique.

Au revoir,
Louise

"Fractale" 4983190a$0$10064$
Bonjour,