page vierge

cece18000
Quand j'ouvre ma page word il s'affiche une page vierge mais en format
paysage, et ce la a chaqe ouverture avec des marges très petites. Comment
faire pour retrouver la même page d'acceuil (a chaque fois que j'ouvre Word )
qui était en mode portrait et avec des marges convenables.

Francis SLAWNY
ouvrez le modèle Normal.dot, définissez les marges et l'orientation qui
vous conviennent puis enrégistrez. A la prochaine ouverture de word vous
devriez trouver la page telle que vous l'avez définie.
FS