page vierge Internet Explorer

MICHEL
Chers amis ,

Il m'arrive tous les jours d'avoir un écran tout blanc (surtout au début
d'utilisation du PC)Je fais altcontr del et je ferme la
rubrique page vierge de IE (ce qu'il est inscrit )
Avez-vous déjà eu ce problème et si vous l'avez résolu , comment ?

Merci beaucoup

Jean Ludovicy
"MICHEL" a écrit dans le message de
[...]

Dans IE aller dans option et changez la page de démarrage.

Vous pouvez démarrez avec n'importe laquelle.