page vierge Internet Explorer

Le
MICHEL
Chers amis ,

Il m'arrive tous les jours d'avoir un écran tout blanc (surtout au début
d'utilisation du PC)Je fais altcontr del et je ferme la
rubrique page vierge de IE (ce qu'il est inscrit )
Avez-vous déjà eu ce problème et si vous l'avez résolu , comment ?

Merci beaucoup
Questions / Réponses high-tech
Jean Ludovicy
Le #108959
"MICHEL" news:
[...]

Dans IE aller dans option et changez la page de démarrage.

Vous pouvez démarrez avec n'importe laquelle.