Page web avec ACCESS 2003

yann2
Bonjour,
tout d'abord bonne année 2008 à tous les développeur sur Access.
J'ai créé un page web sur access 2003 liée à une table.
Le but de cette création est de mettre cette table en consultation, création
d'enregistrements sur Internet.
Mais, à ma grande surprise, ce qui paraissait très simple est devenu très
compliqué.
En effet le chemin de la base de données ne peut pas être une url ou une
adresse ftp.
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et surtout (sans passer
par l'ASP, le PHP) existe - il un
moyen simple pour diffuser une simple table access (avec peu
d'enregistrements) sur Internet.

Merci d'avance pour vos réponses...

yann

3stone
Salut et bonne année,

"yann2"
> [...]
| par l'ASP, le PHP) existe - il un
| moyen simple pour diffuser une simple table access (avec peu

Une base de donnée (quel qu'elle soit) sur l'internet, n'est pas directement
accessible par du HTML, il faut bien un language dynamique - comme
le PHP, ASP ou autre machin.NET

De plus, une base au format .MDB n'est pas vraiment idéale pour un tel usage.

Tu peux te faire une petite idée sur ces pages :
http://www.self-access.com/access/acSommaireASP.php
Pages que l'auteur n'a pas jamais complétées, utilisant lui-même MySql et PHP ;-)

Peut-être qu'ailleurs...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP