Page Web avec power point!!! problème

ulthan
Nous avons fait notre page Web avec Power point (www.lebiscornu.com), notre
site est publié, nous l'aimons bien... mais nous nous sommes appercu que les
personnes ayant internet mais ne disposant pas de Powerpoint sont incapable
de la lire... le site est en htm et pourtant il semble toujours en ppt!

question: existe-il un moyen de convertire complètement une présentation
Powerpoint en site Web???

Merci de votre réponse

Lempel
Pour moi ça marche très bien !

--
http://lempel.net
B. Lempel

"ulthan" a écrit dans le message de news:

> [...]
| de la lire... le site est en htm et pourtant il semble toujours en ppt!
|
| question: existe-il un moyen de convertire complètement une présentation

ClémentMarcotte
Bonjour,

Moi, j'ai PowerPoint et cela marche bien chez moi, sauf un certain délai (à
l'oeillomètre, peut-être 20 ou 30 secondes), pour avoir les liens
hypertextes fonctionnels. Dans ce temps-là, j'ai vraiment cru que le site ne
fonctionnait pas. C'est peut-être une voie à explorer, d'un coup que ce
serait juste cela.

Ceci dit, les produits Microsoft ont la réputation de faire du HTML qui
provoque certaines incompatibilités avec autre chose qu'Internet Explorer.
Mais là, j'utilise Internet Explorer, et je n'ai pas envie de passer à autre
chose.

Nous avons fait notre page Web avec Power point (www.lebiscornu.com),
notre

site est publié, nous l'aimons bien...

Personnellement, j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) ulthan

Le 10/06/2005 16:49 vous avez écrit ceci :
Nous avons fait notre page Web avec Power point

Même si le résultat est bien, PPT est loin d'être le meilleurs programme
pour ce genre d'exercice... A quoi peut bien servir Frontpage alors ? :-)

[...]

En fait, il est partiellement en HTML, mais contient de nombreux bout de
XML et beaucoup de javascript. Le javascript qui est souvent désactivé sur
les navigateurs par des gens inquiet de ce qui pourrait se passer sur leur
PC à l'insu de leur plein gré

question: existe-il un moyen de convertire complètement une présentation
Powerpoint en site Web???

Pas à ma connaissance, mais regardez ce lien, il explique peut-être
certaines choses
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?&displaylang=fr
(merci Circé)

Merci de votre réponse

NB : votre site n'est pas encore trop complexe, à mon avis il est encore
temps de le refaire avec les bons outils.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT