page web sur le bureau

2 réponses
zloup
Bonjour

Comment installer une page web sur le bureau par ligne de commande svp

merci d'avance

2 réponses

Solanar
Maître "zloup" nous raconte
Bonjour

Comment installer une page web sur le bureau par ligne de commande svp

merci d'avance

Faire un raccourci vers une page web?
Tu fais glisser l'icone de lapage du navigateur (juste avant l'adresse en
clair) sur le bureau....

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
zloup
je cherche une ligne de commande qui installe une page web sur le bureau
(desktop), pas un deplacement de souris.

merci

"Solanar" a écrit dans le message de news:
487b315f$1$905$
Maître "zloup" nous raconte
Bonjour

Comment installer une page web sur le bureau par ligne de commande svp

merci d'avance

Faire un raccourci vers une page web?
Tu fais glisser l'icone de lapage du navigateur (juste avant l'adresse en
clair) sur le bureau....

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"