Page WEB sur Canon X-07

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Voila le début de ma page sur le Canon, on trouve le lien en bas de la page:
http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

Ce n'est que le début, je n'ai pas encore fait le paragraphe sur la
programmation/jeux ni fait de scan de ce qui sort de l'imprimante.

Guillaume.
G.T
Le #21986031
Salut,

Voila le début de ma page sur le Canon, on trouve le lien en bas de la
page:
http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

Le processeur serait pas plutôt un NSC-800, compatible Z80 mux de chez
National Seminconductor ?

a+,
--
G.T
Guillaume Tello
G.T a écrit :
Salut,

[...]

Si si!!!
J'ai inversé deux lettres, merci!!
Je cours corriger ça.

Guillaume.

a+,
Guillaume Tello
Le #21985881
J'ai ajouté, en bas de page, quelques spécificités du BASIC bien
étonnantes pour un si petit ordi, et la description de deux cartes
ROM/RAM d'application:

http://pagesperso-orange.fr/gtello/cx07_f.htm

Guillaume.
dodo
Le #21985871
Guillaume Tello
Coucou,

http://pagesperso-orange.fr/gtello/pq.htm

Je crois que j'ai plutôt autre chose à faire ;))
Guillaume Tello
Le #21985861
dodo a écrit :
Guillaume Tello
Coucou,

http://pagesperso-orange.fr/gtello/pq.htm

Je crois que j'ai plutôt autre chose à faire ;))

Tant qu'à être coincé assis, autant avoir de saines occupations!

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #21985771
J'ai ajouté le fonctionnement d'un Assembleur sur le Canon, vers le bas
de la page toujours...:

http://pagesperso-orange.fr/gtello/cx07_f.htm

Guillaume.
dodo
Le #21985761
Guillaume Tello
J'ai ajouté le fonctionnement d'un Assembleur sur le Canon, vers le bas
de la page toujours...:

http://pagesperso-orange.fr/gtello/cx07_f.htm

C'est quoi la pastille sur les cartes ? Un commutateur ?
Jerome VERNET
Le #21985741
dodo a écrit :

C'est quoi la pastille sur les cartes ? Un commutateur ?

La trappe de la pile de sauvegarde.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

On Aug 24, 10:32 pm, Guillaume Tello
Voila le début de ma page sur le Canon, on trouve le lien en bas de la page:http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

c'est très intéressant, comme d'habitude. Ca fait quelques mois que je
surveille les X07 sur ebay, je finirai probablement par craquer ;-)

Bonne journée,
Alain
Guillaume Tello
Le #21985701
Alain a écrit :
[...]

J'ai trouvé tout mon lot sur PriceMinister. Pas pu résister cette fois !

Guillaume.