page web

marie
bonjour,
j'avais sur ma base access 2000 créée une page web. cette page accessible
sur tous les postes de mon réseau me permettait de partager les infos d'un
formulaire plein de sous formulaires) avec les collaborateur. sur 2007 elle
ne s'actualise pas donc elle est inutile. qu'est que je peux faire pour
partager ce formulaire ? j'ai juste besoin qu'il soit consultable pas
modifiable forcement.
merci

Tisane
Bonjour Marie,

[...]

L'expérience des pages web "made in Access" n'est déjà pas un point fort du
forum, car ce n'est pas vraiment une solution très professionnelle, alors
avec Access 2007...
Toutefois, je te suggère de refaire ta page depuis Access 2007. Ne serait-ce
qu'un échantillon pour vérifier ce problème de mise à jour.

--
Tisane

marie
merci Tisane

mais pas possible car autant sur 2000 cette page fonctionnait avec la
possiblité de naviguer autant sur 2007 j'arrive à seulement une partie du
formulaire et sans possibilité de naviguer.
j'ai bien peur d'être obliger de revoir tout mon système.
comment peut on partager un formulaire et ses sous formulaire sur un réseau ?
Marie

Bonjour Marie,

[...]

Tisane

[...]

Manifestement tu parles d'un réseau d'entreprise (interne donc) et non d'un
accès web.
Normalement, on fractionne la base en 2 : une qui ne contient que les tables
sur le serveur, l'autre qui contient tout le reste sur le poste des
utilisateurs.
On donne des droits d'accès différents selon les utilisateurs et on place un
raccourci sur leur bureau.

Mais il semble que tu ne veuilles pas partager cette base. Si vraiment tu ne
veux mettre que le formulaire, (je suppose que tu l'as dans son format
classique, avant de l'avoir "transformé" en page web), tu peux l'importer
dans une nouvelle base (avec ses sous-formulaires et requêtes
sous-jacentes), le mettre en lecture seule et lier cette base à tes tables
avant de la mettre sur le serveur.
Pas très pro, mais en attendant mieux ;-)

--
Tisane

Bonjour Marie,