page web hors connexion sur le bureau

2 réponses
jonathan.lefoix
bonjour,

J'aurais voulu savoir comment retirer une page web hors connection qui est
arrivé sur mon bureau, c'est a dire sur la page d'acceuil avec mes icones.
Je pense avoir tout essayer mais je n'y arrive pas.

merci.

2 réponses

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *jonathan.lefoix* :), tu as écrit
ce qui suit :

bonjour,

J'aurais voulu savoir comment retirer une page web hors connection
qui est arrivé sur mon bureau, c'est a dire sur la page d'acceuil
avec mes icones. Je pense avoir tout essayer mais je n'y arrive
pas.

merci.

Cliques droit dessus et Supprimer
Bonne journée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
**************************************************************

Jacquou
"jonathan.lefoix" a écrit dans le message de
news:41f4db57$0$25767$
| bonjour,
|
| J'aurais voulu savoir comment retirer une page web hors connection qui est
| arrivé sur mon bureau, c'est a dire sur la page d'acceuil avec mes icones.
| Je pense avoir tout essayer mais je n'y arrive pas.
|
| merci.
|
Tu peux aussi la faire glisser vers la corbeille.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================