page web hors connexion sur le bureau

jonathan.lefoix
bonjour,

J'aurais voulu savoir comment retirer une page web hors connection qui est
arrivé sur mon bureau, c'est a dire sur la page d'acceuil avec mes icones.
Je pense avoir tout essayer mais je n'y arrive pas.

merci.

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *jonathan.lefoix* :), tu as écrit
ce qui suit :

Cliques droit dessus et Supprimer
Bonne journée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Jacquou
"jonathan.lefoix" a écrit dans le message de
> [...]
| arrivé sur mon bureau, c'est a dire sur la page d'acceuil avec mes icones.
| Je pense avoir tout essayer mais je n'y arrive pas.

Tu peux aussi la faire glisser vers la corbeille.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)