page web ne s'ouvre pas?

Le
bégé
Bonjour à tous,

quand je vais sur cette page web il ne se passe rien
http://www.ifg.tu-clausthal.de/java/d117/Damp_700.html

je dois peut être installer "java"?
si oui, pour Vista je le trouve ou?

merci de votre aide
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #52644
Salut bégé,
tu nous disais :
Bonjour à tous,

quand je vais sur cette page web il ne se passe rien
http://www.ifg.tu-clausthal.de/java/d117/Damp_700.html

je dois peut être installer "java"?
si oui, pour Vista je le trouve ou?

Effectivement, il te manque la machine JAVA :
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

remjes
Le #52643
Bonjour à tous,
Bonsoir bégé,

quand je vais sur cette page web il ne se passe rien
http://www.ifg.tu-clausthal.de/java/d117/Damp_700.html
alors qu'il apparait des choses très intéressantes.

Il serait bien de savoir avec quel navigateur ....

je dois peut être installer "java"?
si oui, pour Vista je le trouve ou?
il n'y a pas de différence avec XP, c'est à dire chez SUN

(http://www.java.com/fr/)

merci de votre aide
de rien

Nina Popravka
Le #52641
On Fri, 3 Aug 2007 18:07:27 +0200, bégé wrote:

quand je vais sur cette page web il ne se passe rien
http://www.ifg.tu-clausthal.de/java/d117/Damp_700.html

C'est quoi, cette simulation ?
--
Nina

bégé
Le #52639
Effectivement, il te manque la machine JAVA :
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com

super, ça marche

merci

www.blooo.fr