page web sur l'academie de paris illisible depuis mon mac

jf.lacarra
Bonjour,
peut on m expliquer pourquoi je ne peux interroger la
page http://www.ac-paris.fr/sectorisation.php3
en remplissant la case idoine d'un nom de rue quelconque sans faire
apparaitre une page d erreur intitulee:

Apache Tomcat/4.0.6 -HTTP Status 500 Internal server Error

suivie d'une multitude de lignes decrivant une erreur java semble-t-il
alors que ca marche parfaitement depuis un PC

Je precise que je suis sous MacOSX10.2.8 et que cela se produit aussi
bien sous Safari 1.0.3 que sous Explorer5.2
Quelle en est la cause et est il possible d'y remedier sans acheter
Tiger?

Merci
Jean-Francois

Jacky Bendayan
[...]

Je n'en connais pas la cause mais avec Panther et Safari à jour, pas de

problème.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?

lolo
[...]

Salut,
Ce n'est pas une question de version systèmes. Tout marche chez moi sous
10.2.8 (Safari et Camino).
Laurent

Alain Mest
"j-f lacarra" a écrit dans le message de news:
1gtmsg4.z4goteo6opzkN%
[...]

Pareil pour moi. Sur XP et sur OS 10.3
Le nom de rue n'est pas dans la base ?
Ou alors, c'est une erreur au niveau du site (mal conçu : suivant la taille
de l'écran, on ne voit pas l'intégralité du menu de gauche).
Ne change pas ta configuration. Contacte le webmaster.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/macintosh.php
retirer nopub...

blanc
j-f lacarra wrote:

suivie d'une multitude de lignes decrivant une erreur java semble-t-il
alors que ca marche parfaitement depuis un PC

Ca marche très bien chez moi (Mac OS X 3.8 et quatre navigateurs
différents) et en mettant des caractères impossible ("zty" par exemple)
j'obtiens le message :
<<Il n'existe pas de valeurs correspondant à ce critère de selection. >>

Je precise que je suis sous MacOSX10.2.8 et que cela se produit aussi
bien sous Safari 1.0.3 que sous Explorer5.2
Quelle en est la cause et est il possible d'y remedier sans acheter
Tiger?

Amha, cela n'a rien à voir avec la version système ni avec le type de
navigateur. Un problème de proxy peut-être ?...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

jf.lacarra
Bonjour,

Alain Mest wrote:

[...]

Effectivement le webmestre m a repondu il y avait une erreur qu'il a
repare sur le serveur et maintenant tout marche

Merci