Page webcam et rafraichissement d'image

Le
tigre1955
Bonjour a tous.
Depuis que j'ai installé Windows Vista sur mon ordinateur, je n'ai plus le
rafraichissement des images de mes webcam. Si vous y allez avec Windows 98 ou
ME ou XP, pas de problèmes, vous voyez l'heure sur l'image qui change
régulièrement aux 3 secondes. Est-ce qu'il y a un expert dans la salle qui
peut m'éclairer sur ce problème?
Merci
Voici le lien si vous voulez voir de quoi il sagit:

http://les3a.no-ip.com/Webcam.htm
stef
Le #734953
tigre1955 a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour

Ce forum est dédié à Windows Server 2003. Votre question aura plus de
chances d'avoir une réponse sur le forum dédié à Vista

bon courage