pagefile.sys

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 6.440 gigs de ram. à combien dois-je mettre pagefile.sys ? Le fichier
d'échange est actuellement à 6440 Mo.

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits
Droger Jean-Paul
Le #18838651
Jean Pierre Daviau a pensé très fort :

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

au minimum, la RAM suffit!!

with wanadoo;

Azo4
Le #18838641
j'ajoute à ce que dit Jean-paul que ça dépend aussi des programmes
utilisés;certains veulent du swap...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean Pierre Daviau" news:
[...]

Le #18839251
Adobe suite CS3

"Azo4" news:
[...]

"Jean Pierre Daviau" de news:
[...]

testeur
Le #18840271
J'ai aussi la suite CS3, avec 4 GB de RAM (sous XP3) et 2 GB de pagefile
et ça se passe tres bien, même lorsque je travaille sous Premiere qui ouvre
simultanément Photoshop et AfterEffect.
Donc avec votre config actuelle vous devez être large.
Il suffit d'ouvrir le gestionnaire des taches et de le laisser sur l'onglet
performance pendant votre travail, vous verrez bien quels sont les maximuns
utilisés.

Olivier
Jean Pierre Daviau
Le #18841281
Merci bien.

"testeur" news:
[...]

Marc_news
Le #18843251
slt,

à zéro le swap (3 à 6 Go)7
à zéro l'hiberfile.sys (3Go)
à zéro les sauvegardes system (6à 14 Go)

n'importe quel nucléocrate linuxien te le dirait.

Marc
Jean Pierre Daviau
Le #18845411
"Marc_news" news:49b2281b$0$27545$
[...]

------------------- je suuis un windoyien

à zéro?
Qu'est-ce qui est à zéro?
pagefile.sys 6.29go

où se trouve les 2 autres fichiers?
Marc_news
Le #18848691
"Jean Pierre Daviau"
------------------- je suuis un windoyien

à zéro?
Qu'est-ce qui est à zéro?
pagefile.sys 6.29go

où se trouve les 2 autres fichiers?

pov' naze...l'un est un fichier caché system sur c:
quant aux restaurations elles sont dans le répertoire
c:system volume information

et pour le vider il faut aller dans le panneau de
configurationsystemparamètres systèmeonglet
protection du système et décocher C:

pour l'hiberfile.sys c'est dans panneau de configuration
option alimentationmodifier les paramètres du mode
modifier les paramètres d'alimentation avancéssection
veille mettre veille avancée à la valeur jamais (et pas à zéro) !

ensuite ouvrir une fenêtre ligne de commande par éxécuter
en mode administrateur...tapez cmd puis appuyer sur crtl+shift
et faire entrée seulement à ce moment là sinon on ouvre une
fenêtre ligne de commande normale !

et enfin...en ligne de commande tapez powercfg -h off

et voilà...windoxien..ien..ien...

Marc
Francois J
Le #18851071
Cher Monsieur Marc_news,

Le pov' naze c'est vous !!!

Ce n'est pas par ce que vous savez utiliser Linux que vous êtes l'as des as
en informatique !!!!

Un vrai linuxien aurait émis les infos sans critiquer l'autre de pov' naz.

A Chacun sont OS et ce n'est pas par ce qu'il utilise Windows que c'est un
pov' naz !!

Marre des gens qui se croient des super utilisateurs...

Monsieur Marc, je vous souhaite un bon dimanche.

François

"Marc_news" news:49b2d5f1$0$5074$

"Jean Pierre Daviau" news:

Le #18852021