Pagefile.sys manquant

nounours
Bonsoir,

Ayant constaté des problèmes de mémoire, ja'i installé un petit DD
supplémentaire dans le but de l'utiliser pour la pagination. J'ai essayé de
contrôler la mémoire nécessaire, mais le fichier pagefile.sys qui pourrait me
donner quelques informations est manquant.

Où est, d'après vous le problème ?

Merci d'avance pour toute réponse.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"nounours" a écrit dans le message de
[...]

Normal

Où est, d'après vous le problème ?

Il s'agit d'un fichier "SYSTEME" donc par défaut il fait partie des fichiers
CACHES.
Tu dois afficher les fichiers systèmes et les fichiers cachés, pour cela tu
ouvres "Explorer" puis menu "Outils" et "Options des dossiers".
Dans la fenêtre qui s'ouvre à l'onglet "Affichage" dans le cadre "Paramètres
avancés" à la ligne "Fichiers et dossiers cachés" sélectionner l'option
"Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher la ligne "Masquer les
fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé). Et voila ton
fichier "PageFile" est visible.

--
@mitiés Dodo

nounours
Bonjour et merci Dodo

Le pire dans l'histoire, c'est que tout cela, je le sais pour l'avoir fait
de nombreuses fois. Juste oublié de décocher la ligne "Masquer...etc" !
Désolé de vous avoir dérangés pour rien, en fait.

Bonne journée