Pager et GSM à côté

3 réponses
Kosmiko2000
Y a-t-il des interférences ou des contre-indications à laisser un
Alphapage à proximité d'un GSM ?
La proximité des deux appareils limite-t-elle la réception de l'un par
rapport à l'autre ??

Merci.
J'ai cherché sur Google sans grand succès.

3 réponses

matthieu
Y a-t-il des interférences ou des contre-indications à laisser un
Alphapage à proximité d'un GSM ?
La proximité des deux appareils limite-t-elle la réception de l'un par
rapport à l'autre ??

Un alphapage.... c'est vintage à donf.

Tu es pompier ou de la croix rouge pour avoir encore un beeper?

Kosmiko2000
Y a-t-il des interférences ou des contre-indications à laisser un
Alphapage à proximité d'un GSM ?
La proximité des deux appareils limite-t-elle la réception de l'un par
rapport à l'autre ??

Un alphapage.... c'est vintage à donf.

Tu es pompier ou de la croix rouge pour avoir encore un beeper?

Presque. C'est encore utilisé pour les informations d'urgence au sein de
l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris.
Soi-disant plus sécurisé et plus rapide que les SMS

En fait, on ne parle plus d'Alphapage mais d' e-message.

Sinon, une réponse sur ma question à propos des interférences entre un
GSM et un e-message ??

Le Seigneur des Rateaux
Kosmiko2000 vient de nous annoncer :
Y a-t-il des interférences ou des contre-indications à laisser un
Alphapage à proximité d'un GSM ?
La proximité des deux appareils limite-t-elle la réception de l'un par
rapport à l'autre ??

Un alphapage.... c'est vintage à donf.

Tu es pompier ou de la croix rouge pour avoir encore un beeper?

Presque. C'est encore utilisé pour les informations d'urgence au sein de
l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris.
Soi-disant plus sécurisé et plus rapide que les SMS

En fait, on ne parle plus d'Alphapage mais d' e-message.

Sinon, une réponse sur ma question à propos des interférences entre un GSM et
un e-message ??

aucune, ce n'est pas du tout la même bande de fréquence, tu peut les
laisser collés ca changera rien.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)