PAGEREF ou INCLUDETEXT dans deux documents séparés

5 réponses
Roland
Bonjour,

Voici ma question:
1) un document word avec un signet à la page 10 .
Nom document: Page1.doc
Nom signet: figurea

2) un autre fichier dans lequel je veux afficher la page à laquelle se situe
le signet dans le premier fichier.

Quand il s'agit d'un seul fichier pas de problème. (PAGEREF figurea) ça
marche.

Mais avec deux fichiers c'est une autre histoire.

j'ai testé ce genre de chose :
INCLUDETEXT "c:\\Page1.doc figurea" (affiche bien le texte de mon signet)

Avez vous une solution pour afficher la page du signet?

Il n'y a pas de caractère d'urgence , c'est pour pas mourir idiot.

Merci à tous

Roland

5 réponses

Dom
Bonjour,

Place un champ { PAGEREF figurea } dans le document contenant le signet
'figurea'. Affecte un signet (PageFigurea par exemple) à ce champ et mets-le
en texte masqué. Dans l'autre document, place un { INCLUDETEXT "c:Page1.doc
PageFigurea" } et démasque-le.

Dom

Bonjour,

Voici ma question:
1) un document word avec un signet à la page 10 .
Nom document: Page1.doc
Nom signet: figurea

2) un autre fichier dans lequel je veux afficher la page à laquelle se situe
le signet dans le premier fichier.

Quand il s'agit d'un seul fichier pas de problème. (PAGEREF figurea) ça
marche.

Mais avec deux fichiers c'est une autre histoire.

j'ai testé ce genre de chose :
INCLUDETEXT "c:Page1.doc figurea" (affiche bien le texte de mon signet)

Avez vous une solution pour afficher la page du signet?

Il n'y a pas de caractère d'urgence , c'est pour pas mourir idiot.

Merci à tous

Roland

Dom
Stop !
J'ai copié ton INCLUDETEXT et il contient une erreur. Le signet n'est pas
dans les " " et il doit être accompagné d'un ! pour éviter la mise à jour.
Cela donne :

{ INCLUDETEXT "c:Page1.doc" PageFigurea ! }

Dom

Bonjour,

Place un champ { PAGEREF figurea } dans le document contenant le signet
'figurea'. Affecte un signet (PageFigurea par exemple) à ce champ et mets-le
en texte masqué. Dans l'autre document, place un { INCLUDETEXT "c:Page1.doc
PageFigurea" } et démasque-le.

Dom

Bonjour,

Voici ma question:
1) un document word avec un signet à la page 10 .
Nom document: Page1.doc
Nom signet: figurea

2) un autre fichier dans lequel je veux afficher la page à laquelle se situe
le signet dans le premier fichier.

Quand il s'agit d'un seul fichier pas de problème. (PAGEREF figurea) ça
marche.

Mais avec deux fichiers c'est une autre histoire.

j'ai testé ce genre de chose :
INCLUDETEXT "c:Page1.doc figurea" (affiche bien le texte de mon signet)

Avez vous une solution pour afficher la page du signet?

Il n'y a pas de caractère d'urgence , c'est pour pas mourir idiot.

Merci à tous

Roland

Bonjour Dom ,

Merci pour ton aide.
Effectivement la manip que tu me propose parait plutot logique.
après essai , y a un problème car rien ne s'affiche avec INCLUDETEXT

dans le fichier page1.doc:
j'ai bien un signet figure
j'ai bien un onglet pagefigure qui affiche la page ( PAGEREF figure)

et dans le deuxieme document :page.doc

{ INCLUDETEXT "c:page1.doc" pagefigure ! }

pas d'erreur , mais pas d'affichage.

Je vais chercher encore , la solution est proche.
ça marche chez toi??
Merci

"Dom" a écrit dans le message de
news:
Stop !
J'ai copié ton INCLUDETEXT et il contient une erreur. Le signet n'est pas
dans les " " et il doit être accompagné d'un ! pour éviter la mise à
jour.
Cela donne :

{ INCLUDETEXT "c:Page1.doc" PageFigurea ! }

Dom

Bonjour,

Place un champ { PAGEREF figurea } dans le document contenant le signet
'figurea'. Affecte un signet (PageFigurea par exemple) à ce champ et
mets-le
en texte masqué. Dans l'autre document, place un { INCLUDETEXT
"c:Page1.doc
PageFigurea" } et démasque-le.

Dom

Bonjour,

Voici ma question:
1) un document word avec un signet à la page 10 .
Nom document: Page1.doc
Nom signet: figurea

2) un autre fichier dans lequel je veux afficher la page à laquelle se
situe
le signet dans le premier fichier.

Quand il s'agit d'un seul fichier pas de problème. (PAGEREF figurea) ça
marche.

Mais avec deux fichiers c'est une autre histoire.

j'ai testé ce genre de chose :
INCLUDETEXT "c:Page1.doc figurea" (affiche bien le texte de mon
signet)

Avez vous une solution pour afficher la page du signet?

Il n'y a pas de caractère d'urgence , c'est pour pas mourir idiot.

Merci à tous

Roland

Dom
Re,

oui, ça marche chez moi et si tu n'as pas d'erreur c'est bon signe, sinon,
tu aurais "signet non défini" ou "fichier non trouvé" ou quelque chose comme
ça.
Affiches-tu bien les caractères invisibles ?
Appuie sur F9 éventuellement pour mettre le résultat de l'INCLUDETEXT à jour
et vérifie dans le menu Format > Police que le champ ne soit pas masqué.

Dom

Bonjour Dom ,

Merci pour ton aide.
Effectivement la manip que tu me propose parait plutot logique.
après essai , y a un problème car rien ne s'affiche avec INCLUDETEXT

dans le fichier page1.doc:
j'ai bien un signet figure
j'ai bien un onglet pagefigure qui affiche la page ( PAGEREF figure)

et dans le deuxieme document :page.doc

{ INCLUDETEXT "c:page1.doc" pagefigure ! }

pas d'erreur , mais pas d'affichage.

Je vais chercher encore , la solution est proche.
ça marche chez toi??
Merci

"Dom" a écrit dans le message de
news:
Stop !
J'ai copié ton INCLUDETEXT et il contient une erreur. Le signet n'est pas
dans les " " et il doit être accompagné d'un ! pour éviter la mise à
jour.
Cela donne :

{ INCLUDETEXT "c:Page1.doc" PageFigurea ! }

Dom

Bonjour,

Place un champ { PAGEREF figurea } dans le document contenant le signet
'figurea'. Affecte un signet (PageFigurea par exemple) à ce champ et
mets-le
en texte masqué. Dans l'autre document, place un { INCLUDETEXT
"c:Page1.doc
PageFigurea" } et démasque-le.

Dom

Bonjour,

Voici ma question:
1) un document word avec un signet à la page 10 .
Nom document: Page1.doc
Nom signet: figurea

2) un autre fichier dans lequel je veux afficher la page à laquelle se
situe
le signet dans le premier fichier.

Quand il s'agit d'un seul fichier pas de problème. (PAGEREF figurea) ça
marche.

Mais avec deux fichiers c'est une autre histoire.

j'ai testé ce genre de chose :
INCLUDETEXT "c:Page1.doc figurea" (affiche bien le texte de mon
signet)

Avez vous une solution pour afficher la page du signet?

Il n'y a pas de caractère d'urgence , c'est pour pas mourir idiot.

Merci à tous

Roland

Bonjour Dom,

Après quelques essais complémentaires.....Bingo.
ça marche impeccable.

Merci Dom

Roland

"Dom" a écrit dans le message de
news:
Re,

oui, ça marche chez moi et si tu n'as pas d'erreur c'est bon signe, sinon,
tu aurais "signet non défini" ou "fichier non trouvé" ou quelque chose
comme
ça.
Affiches-tu bien les caractères invisibles ?
Appuie sur F9 éventuellement pour mettre le résultat de l'INCLUDETEXT à
jour
et vérifie dans le menu Format > Police que le champ ne soit pas masqué.

Dom

Bonjour Dom ,

Merci pour ton aide.
Effectivement la manip que tu me propose parait plutot logique.
après essai , y a un problème car rien ne s'affiche avec INCLUDETEXT

dans le fichier page1.doc:
j'ai bien un signet figure
j'ai bien un onglet pagefigure qui affiche la page ( PAGEREF figure)

et dans le deuxieme document :page.doc

{ INCLUDETEXT "c:page1.doc" pagefigure ! }

pas d'erreur , mais pas d'affichage.

Je vais chercher encore , la solution est proche.
ça marche chez toi??
Merci

"Dom" a écrit dans le message de
news:
Stop !
J'ai copié ton INCLUDETEXT et il contient une erreur. Le signet n'est
pas
dans les " " et il doit être accompagné d'un ! pour éviter la mise à
jour.
Cela donne :

{ INCLUDETEXT "c:Page1.doc" PageFigurea ! }

Dom

Bonjour,

Place un champ { PAGEREF figurea } dans le document contenant le
signet
'figurea'. Affecte un signet (PageFigurea par exemple) à ce champ et
mets-le
en texte masqué. Dans l'autre document, place un { INCLUDETEXT
"c:Page1.doc
PageFigurea" } et démasque-le.

Dom

Bonjour,

Voici ma question:
1) un document word avec un signet à la page 10 .
Nom document: Page1.doc
Nom signet: figurea

2) un autre fichier dans lequel je veux afficher la page à laquelle
se
situe
le signet dans le premier fichier.

Quand il s'agit d'un seul fichier pas de problème. (PAGEREF figurea)
ça
marche.

Mais avec deux fichiers c'est une autre histoire.

j'ai testé ce genre de chose :
INCLUDETEXT "c:Page1.doc figurea" (affiche bien le texte de mon
signet)

Avez vous une solution pour afficher la page du signet?

Il n'y a pas de caractère d'urgence , c'est pour pas mourir idiot.

Merci à tous

Roland