pages d'acceuil indésirable que faire ?

Le
roi leo
voila bonjour à toutes la communauté
voila j'i sur ma page accueil ie7 MSN et je voudrais changer pour Goole
comment faire car les manipulation que l'ont ma proposé ne fonctionne pas
j'ai toujours cette satané page de MSN qui n'à pour moi aucun intérêt.
merci par avance de vos aides à venir, amitié roi Leo
--
Si je était pas moi je serait quelqu'un d'autre mais qui, c'est la toute la
question non ?

Comme tu n'énonces pas les "solutions" déjà essayées...

Ouvrir IE
Outils
Et dans le "cadre" Page d'accueil, mets le lien de la page d'accueil de
Google.
Appliquer.
OK.
Tu fermes.
Et je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas...

Si c'est le cas, il faudra attendre une solution plus savante.

Cordialement.

Éric

[...]

LuckyLuke

Si la page d'accueil change toujours, il y'a Spybot (et certainement
d'autres logiciels) qui permet de vérrouiller la page d'accueil d'IE.

"Éric B"
Bonjour,

[...]

Jackooo
Le #498355
*Jackooo* te dit *Bonjour* Éric B , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

[...]

"Power IE6" permet de verrouiller la page d'acceuil !!!

--
Cordialement rofl
Jackooo

Jean Pierre
Le #498352
Jackooo a couché sur son écran :
[...]

Sinon la changer directement dans la base de registre également mais
c'est vrai que PowerIE6 le fait très bien.

Cdt.

Jean Pierre.

roi leo
Le #498144
je viens de faire la manipulation décrite et hélas cela ne fonctionne
toujours pas ?
j'ai vista ultimate - IE 7 - maxthon - wlm.

est-ce le fait de Windows live Messenger beta 8.5 qui me généré
automatiquement cette page d'accueil web sur IE7 ?
merci de vos réponses et je ne vois pas ce que viennent faire les messages
perso sur ma question mais bon (lol)...