pages d'accueil et repertoire virtuel IIS

Le
cyril
Bonjour à tous,
Ma page d'accueil ne s'affiche plus sur mon site sharepoint. Au lieu
de cela, si une webform default.aspx existe dans le répertoire virtuel
du site, elle s'affiche.
Comment rétablir la page d'accueil que j'ai créé avec sharepoint
designer et qui se trouve en base de données ?
Où se trouve les directives de configuration indiquant à IIS de servir
des pages stockées dans la base de données de sharepoint ?

Trucs bizarres :

- si une page default.aspx sur le systeme de fichier existe ET une
page default.aspx dans la base de données existe : c'est la page du
systeme de fichier qui s'affiche

- si une page default.aspx sur le systeme de fichier existe et pas de
page default.aspx dans la base de données : erreur 404

- si pas de page default.aspx sur le systeme de fichier ET une page
default.aspx dans la base de données existe : erreur ASP.NET "la
ressource est introuvable"

- si je renomme ma page en base de données en toto.aspx et que
j'appelle http://localhost/toto.aspx, elle s'affiche
(il semble que le problème se pose uniquement avec http://localhost/defaul=
t.aspx)

Question subsidiaire : comment puis je signaler à sharepoint
d'utiliser http://localhost/bidule/truc.aspx comme page d'accueil ?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt, Cyril
EROL MVP MOSS

Vous avez changé des paramètres dans IIS ?
--
Cdlt
----

"cyril" discussion :

[...]

Non mais on est plusieurs sur le serveur ...

Bonjour,

Le #16931141
Bonsoir,

Je m'en doutais un peu....
Pas simple.

--
Erol GIRAUDY.
Président du Club MOSS 2007 et MUG FRANCE

"cyril" discussion :

Bonjour,
Non mais on est plusieurs sur le serveur ...

On 8 mar, 08:26, "EROL MVP MOSS"
Bonjour,