Pages blanches avec les extensions .fr.st/ .fr.fm (redirect by uli

Myst
Bonjour ,

Voila depuis qq temps alors que tou marchait bien , j'ai un pb avec ces
extensions de pages : lorsque je vais dessus j'obtiens une page blanche.Puis
un jour sans rien toucher les pages en questions ont remarchées puis le
lendemain plus rien encore page blanche........

Ma config : XP pro media center (HP) , IE6 bref installation d'otigine.

Ps:j'ai essayé avec firefox ms j'ai eu le mm pb.

Jceel
"Myst" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

ce doit etre des messages HTML avec image de 1 pixel pour valider ton
adresse et te spammer ensuite

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E