Pages blanches

Le
Nahshon Evren
Bonjour Tisane et autres GMs

Voilà, mon convertisseur marche très bien , .pdf
à Word sans souci. Par contre j'ai toujours le problème
'de l'espace vide' . Je m'explique, dans les docs. sur lesquels je
travaille, il y a , après conversion, des pages blanches (parfois
avec un N° de page ou qqchose. de petit) qui agissent comme
si elles était préformatées pour créer des colonnes de texte ou imposer des
vides,,
ou il est impossible de les effacer, ni de placer du texte (si parfois
mais cette action recrée une petite colonne a droite de la page qui
peut monter très haut sur plusieurs autres pages et qui représente
le texte qui se trouve immédiatement en dessous de la page blanche
en question) Je perds un temps fou avec ces problèmes, quelqu'un pourrait
m'aider ?

Avec mes remerciements

Nash
Anacoluthe
Le #1666345
Bonjour !

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
[...]

Vraiment pas clair car vous ne dites pas ce qui /remplit/ ces pages :
des tableaux vides, des formes vides, des zones de texte vides, des
sauts de paragraphes vides, des sauts de pages vides. Une fois qu'on
sait ce qui remplit le vide il devient simple de vider le plein...

Anacoluthe
« Ma philosophie est simple. Remplis ce qui est vide.
Vide ce qui est plein. Gratte où ça démange. »
- Alice Roosevelt LONGWORTH

Nahshon Evren
Le #1666328
"Anacoluthe"
Bonjour !

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
[...]

Salut,

si je savais, si je sélectionne
il n'y a arien à sélectionner ; donc moi jsais pas

????