Pages blanches lors d'impression HTML

1 réponse
Packito
Bonjour à tous !
Lorsque j'imprime une page web (dans IE6) ou un courrier au format HTML dans
outlook, ça me sort une page blanche.
J'ai essayé avec une autre imprimante mais toujours problème.
Merci d'un coup de main.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Packito" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous !
| Lorsque j'imprime une page web (dans IE6) ou un courrier au format HTML
dans
| outlook, ça me sort une page blanche.
| J'ai essayé avec une autre imprimante mais toujours problème.
| Merci d'un coup de main.

Les problèmes d'impression de OE et de IE se règlent dans IE :
Fichier/Mise en page
et Fichier/Aperçu avant impression.

--
Jacquouille