Pages cachées livebox.

Le
francois
Bonjour.
Je sait qu'il y a des pages cachées sur les livebox mais je n'arrive
pas a les trouver.
Je créer ce sujet pour regrouper les adresses des pages cachées des
livebox.
Merci d'avances pour vos infos.
Voici celles que j'ai déja trouvé:

http://192.168.1.1/testinfo.html
http://192.168.1.1/logadsl.cmd
Didier
Le #2755281
[...]

Sur quelle LiveBox ?

Sur ma Sagem, je n'ai pas ces pages-là.
Didier.

banjoman
Le #2755271
"Didier" 4658803c$0$5070$

Sur quelle LiveBox ?

Sur ma Sagem, je n'ai pas ces pages-là.
Didier.

D'abord, bonsoir,

Il semblerait que ce ne soit valable que pour les LB Inventel,
j'aimerais bien, moi aussi, connaître les adresses des pages cachées de
la LB Sagem.

francois
Le #2755211
francois avait soumis l'idée :
[...]

J'ai une livebox inventel.
Ces pages ne sont valables que pour la livebox inventel.

Didier
Le #2755171
[...]

J'ai un peu regardé ce que l'on pouvait voir en root sur une Sagem; mais

il n'y a que des commandes (très intéressantes d'ailleurs).
Sur l'inventel, il y a les url qui permettent d'activer et désactiver le
fait que le tel ip sonne sur un appel RTC (les mêmes que sur une LiveBox
Pro, je n'ai rien inventé).
Je ne sais pas trop comment on va à la pèche aux pages "cachées".
Des idées ?
Didier.

francois
Le #2703411
francois a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Si quelqu'un a une solution pour trouver les pages cachées?

Michel
Si quelqu'un a une solution pour trouver les pages cachées?

Yakademandé !!
(Inventel)

http://www.livebox.asso.fr/site/component/option,com_smf/Itemid,104/topic,2836.0

Mihamina Rakotomandimby (R12y)

SApufosinscrire

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)