Pages des E.Book.

Le
mas.arbet
Bonsoir à toutes et tous. Je télécharge des livres sur le site E.Book, les
lis, comment conserver l'ouvrage après fermeture à sa page de lecture,au
suivant retour je retombe toujours sur la première page? Merci.
Bartagus
Le #19651751
mas.arbet a écrit :
Bonsoir à toutes et tous. Je télécharge des livres sur le site E.Book, les
lis, comment conserver l'ouvrage après fermeture à sa page de lecture,au
suivant retour je retombe toujours sur la première page? Merci.

Bonsoir,
essayez plutôt que de les lire avec aperçu ou adobe reader, de les
ouvrir avec adobe digital editions. Il fait ça très bien et gère
d'autres formats de livre numérique.

http://www.adobe.com/fr/products/digitaleditions/

Bart