Pages inaccessibles (redirections)

R1
Bonjour,

IE 6.0.28
Windows Me
Mise à jour effectuées

Lorsque je consulte certains sites, la page reste blanche.
Par exemple, www.impots.gouv.fr
Il s'agit systématiquement de pages ayant une redirection automatiquevers
une autre page (<META http-equiv="refresh"
content="0;URL=/portal/dgi/home?pageId=home&sfid=00"> dans l'exemple)
Si je récupère la page cible, tout va bien.

J'ai probablement coché ou décoché un truc dans les paramètres de IE mais ne
retrouve pas lequel.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller? PowerIE6 peut-il quelque chose pour
mon cas?

Merci d'avance

R1

1 2 3
scraper
Bonjour R1, dans le message
tu disais :

[...]

content="0;URL=/portal/dgi/home?pageId=home&sfid"> dans l'exemple)
[...]

essaie en mettant ta sécu internet à moyennement bas ?

humm j'ai des doutes ..

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Jacquouille la Fripouille
"R1" a écrit dans le message de

[...]

Un parefeu qui fait du zèle ?

--
Jacquouille
R1
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour R1, dans le message
tu disais :

> [...]
> pour mon cas?
>
> Merci d'avance

essaie en mettant ta sécu internet à moyennement bas ?

Résultat négatif.
le site www.meteo.fr est dans le même cas: je suis basculé sur
www.meteofrance.com mais page blanche
R1
R1
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"R1" a écrit dans le message de
> [...]

ne
> retrouve pas lequel.
> Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller? PowerIE6 peut-il quelque chose

Un parefeu qui fait du zèle ?

Jacquouille

Pas de pare-feu, à part celui du modem routeur mais avec FireFox, les sites
passent bien. C'est donc un soucis au niveau de IE.
R1
Luc
R1 nous a déclaré...

[...]

Et celle-ci ? http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

Tu n'aurais pas un antipopup sévère ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"R1" a écrit dans le message de

Pas de pare-feu, à part celui du modem routeur mais avec FireFox, les

sites
passent bien. C'est donc un soucis au niveau de IE.
R1

Et si tu mets, temporairement, ta sécurité à faible (comme pour un site de
confiance), re-essaye avec www.meteo.fr et dis-nous.

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"R1" a écrit dans le message de

Pas de pare-feu, à part celui du modem routeur mais avec FireFox, les

sites
passent bien. C'est donc un soucis au niveau de IE.
R1

A la réflexion, je vois que tu es sous SP1.
Tu es sûr que tu n'as pas le parefeu de XP qui est activé ? Fire fox
m'ayant l'air un peu plus perméable, AMAH.

--
Jacquouille
scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

oh, Luc, un coup de fatigue ?

la chaîne de ta tronçonneuse est pétée, que tu élagues plus ? ;-)

lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Luc
scraper nous a déclaré...

oh, Luc, un coup de fatigue ?

la chaîne de ta tronçonneuse est pétée, que tu élagues plus ? ;-)

lol

pfff... m'en suis aperçu après... et espérais que personne d'autre n'allait
le remarquer !!!
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

ben 2 ou 3 à la suite, je me demandais si tu étais pas passé du côté obscur
de la Force lol