Pages jaunes..

Le
Claude
Je sais! Rien à voir avec les programes télé mais les pages jaunes, c'est de
la merde!
Je demande un numéro avec le Non et prénom dans le 65 et on balance dans le
59. C'est quoi cette merde?
Jac
Le #10512771
"Claude" :

Je demande un numéro avec le Non et prénom dans le 65 et on balance dans
le 59. C'est quoi cette merde?

T'es lourd, Claude.
En plus, si tu écris Non et prénom, c'est normal que tu n'aies rien.

Jac.
Claude
Le #10512761
"Jac" 477d7245$0$21407$
"Claude" :

[...]

Fautes de frappes ! Nom et Prénom.

Salutation mr Prieur.
Pascal Wijsbroek
Le #10512691
Claude a présenté l'énoncé suivant :

Je demande un numéro avec le Non et prénom dans le 65 et on balance dans le
59. C'est quoi cette merde?

Voyons... Tu demandes un numéro dans le 65, et simultanément des gens
disent du mal de toi dans le 59 ? C'est curieux, tu as raison.

Par contre à la réponse "c'est quoi cette merde ?", je dirais que c'est
de l'excrément d'animal.
effe 6
Le #10512681
"Claude" 477d646c$0$872$

Un dell ? de spv ??

--

b0bba
Le #10512661
Claude wrote:
Je demande un numéro avec le Non et prénom dans le 65 et on balance dans le
59. C'est quoi cette merde?

C'est comme à la sécu ça, il vous donne un numéro et ça ne rentre pas
dans les cases.

--
b0bba
Nico / SKGZ

Ils ont osé faire un hors sujet ?!
Mais quels cons vraiment, jte jure !

--
Nico / SKGZ
Jeffbie

Je demande un numéro avec le Non et prénom dans le 65 et on balance dans le
59. C'est quoi cette merde?

La TVA ?

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
C'est comme à la sécu ça, il vous donne un numéro et ça ne rentre pas dans
les cases.

Ça dépend, ça dépasse...
--
"Le chocolat est un ingrédient
Claude a écrit :
[...]

ben t'aurais demandé 55, t'aurais eu 69, ce qui changeait tout à ta soirée.

Dommage ...