Les pages jaunes...

3 réponses
contact
Les pages jaunes...

Quand vous signé un contrat le 8/11/2016 pour un produit et que ce
produit est livré que le 1/1/2017... le droit de rétractation est
valable depuis le 1/1/2017, étant donné que je ne connaissait pas la
teneur de ce produit je peut me rétracté jusque le 14/1/2017 ?

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

3 réponses

a
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême)
écrivait:
Les pages jaunes...
Quand vous signé un contrat le 8/11/2016 pour un produit et que ce
produit est livré que le 1/1/2017... le droit de rétractation est
valable depuis le 1/1/2017, étant donné que je ne connaissait pas la
teneur de ce produit je peut me rétracté jusque le 14/1/2017 ?

Si tu es un professionnel, il n'y a pas de délai de 14 jours pour se
rétracter lors d'une vente à distance.
Santa Claup
a écrit :
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Les pages jaunes...
Quand vous signé un contrat le 8/11/2016 pour un produit et que ce
produit est livré que le 1/1/2017... le droit de rétractation est
valable depuis le 1/1/2017, étant donné que je ne connaissait pas la
teneur de ce produit je peut me rétracté jusque le 14/1/2017 ?

Si tu es un professionnel, il n'y a pas de délai de 14 jours pour se
rétracter lors d'une vente à distance.

c'est un professionnel de la branlette et une fois de plus il a pris
dans le cul avant d'avaler
laurent
Le 09/01/2017 23:09, Santa Claup a écrit :
a écrit :
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Les pages jaunes...
Quand vous signé un contrat le 8/11/2016 pour un produit et que ce
produit est livré que le 1/1/2017... le droit de rétractation est
valable depuis le 1/1/2017, étant donné que je ne connaissait pas la
teneur de ce produit je peut me rétracté jusque le 14/1/2017 ?

Si tu es un professionnel, il n'y a pas de délai de 14 jours pour se
rétracter lors d'une vente à distance.

c'est un professionnel de la branlette et une fois de plus il a pris
dans le cul avant d'avaler

c'est son pere qui aurait du se retracter au moment propice.....