PAGES MINIATURES DANS WORD TRAITEMENT DE TEXTE ??

Le
tnopid
Dans un traitement de texte de plusieurs pages numérotées, comment faire
afficher sur une colonne à gauche les pages miniatures que l'on peut faire
coulisser pour atteindre (l'une des pages en format normal) d'un simple CLIC
? (sur la Page Miniature de gauche)
Circé
Le #17800431
tnopid avait prétendu :
[...]

up!
Souriane
Le #17816231
La façon la plus simple que j'ai trouvé:

Menu Affichage
Lecture
--en plus d'afficher en mode lecture, la barre d'outil "Lecture"
apparaît.
Cliquer sur le bouton "Miniature" et voilà.
Vous pouvez revenir en mode page, les minatures demeurent. Je ne sais
pas comment les faire apparaître directement en mode page.

J'espère que ça vous aidera!

n 10 nov, 09:16, Circé
tnopid avait prétendu :