Pages programmes teletexte Arte France 5

Le
Triptic
Bonjour,

Pour programmer mon enregistreur, je cherche les numéros des pages programme
teletexte pour France 5 en particulier. Je n'ai rien trouvé sur le site.
Merci d'avance.

Stef
Jac
Le #10574781
"Triptic" :

Pour programmer mon enregistreur, je cherche les numéros des pages

> programme
teletexte pour France 5 en particulier. Je n'ai rien trouvé sur le site.

Il faut regarder sur la télé, tu arrives automatiquement à la page 100 quand
tu appuies sur le bouton..

C'est pour le PDC ?

Jac.
Triptic
Le #10574411
"Jac" 466daf50$0$25821$
"Triptic" :

> [...]

teletexte pour France 5 en particulier. Je n'ai rien trouvé sur le site.

Il faut regarder sur la télé, tu arrives automatiquement à la page 100

oui c'est pour le PDC. Quand j'appuie sur le bouton Teletexte de ma TV LCD,
j'arrive sur une page 100 vide (noire) mais mon LCD est en TNT alors que mon
enregistreur ne reçoit que le signal analogique, c'est peut-être pour ça ?
Il y a du teletexte sur la TNT ?
Jac
Le #10574271
"Triptic" :

[...]

Non, pas de télétexte en TNT, tu n'as que l'EPG.

Il faut que tu branches la sortie antenne du décodeur sur l'entrée
enregistreur et la sortie enregistreur sur l'entrée antenne de la télé et
que tu regardes sur Arte au lieu de l'entrée AV pour le visualiser..
Comme ton enregistreur est sur Arte analogique, il démarrera à l'heure mais
tu ne pourras pas enregistrer F5 le soir.
Il faut donc chaîner tes Péritel comme pour l'antenne à moins que tu aies un
double tuner..

Il me semble que signal PDC est codé dans les paquets de données télétexte.
Donc, pas de télétexte, pas de PDC (ou de VPS) puisque les équipements de
tête de réseau ne le gèrent pas.
A moins que ton émetteur... mais ça, c'est particulier.

Jac.
Triptic
Le #10574211
"Jac" 466f2636$0$17744$
"Triptic" :

?
[...]

Merci. Trouvé les pages programmes suivantes du lundi au dimanche su
Teletexte :
- Arte : 461 à 467
- TF1 : 110,115,120,125,130,135,140
- France 2 et 3 : 421 à 427