Pages sécurisées

Le
Diatta
Bonjour à tous,
Y a t-il un inconvénient à cocher les 3 cases: TLS 1.0 - SSL 2.0 et SSL 3.0
dans la boite "avancée" des "options internet" ?
Merci !
Jean Pierre
Le #12828551
Dans son message news:,
[...]

Bonjour,

Essaies et tu verras bien.
Aucun inconvénient chez moi SSL3.0 et TLS sont cochés et pas trop de
problèmes.

Cdt.

Jean Pierre.
Diatta
Le #12828481
Bonsoir,
Merci Jean-Pierre, j'essaie ! Mais que veux-tu dire par: "pas trop de
problèmes" ?
Y en aurait-il ?
Diatta.
"Jean Pierre" de news: