Pages tournantes

Le
JL
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet de présenter un catalogue (ou des photos)
sous forme d'un livre dont on feuillette les pages.

Voici un exemple de ce que je cherche:
www.bouvet.fr
En faisant "Catalogue complet", le catalogue s'affiche.
Cliquer sur "Suivante" pour faire tourner les pages.
On peut aussi le faire avec le curseur en prenant le coin inférieur ou
supérieur de la page.
Lorsqu'une page est affichée, il y a un bouton de zoom qui permet de voir
les détails.

J'ai trouvé un site allemand qui propose le même produit:
www.blaetterkatakog.de
(cliquer sur le lien "Demo zum selbst blättern" dans le texte)
Sauf que le produit allemand ne permet pas de tourner les pages par le coin
supérieur droit et que l'affichage zoom est un curseur dont la mise à jour
de l'image (netteté) est très longue

Quelqu'un a des pistes ?

Jean-Luc Ernst
Philippe Laval
[...]

C'est en Flash non ?

JL
je ne sais pas en quoi c'est fait...
Ce qui m'intéresse, c'est de trouver le logiciel qui fait ça. C'est un
client qui me demande ça et il est prêt à payer...

Cordialement,
Jean-Luc

"Philippe Laval" 468556cc$0$22950$

C'est en Flash non ?

Philippe Laval
[...]

Récupère peut etre le fichier flash et regarde si le logiciel createur

n'a pas laissé des traces de son nom (dans les propriétés de l'anim
flash). En général ils font cela pour se trouver de nouveaux clients.

anneleguennec
Le #1811430
JL <jle> wrote:

Quelqu'un a des pistes ?

Moi, j'ai ça en standard sur iPhoto pour les diaporamas. Et ça se garde
en export vers iMovie.

Faudrait que tu trouves un logiciel de création d'albums photos, tels
que ceux que proposent les sites de tirage, Photoway et quelques autres.

Alf92
Le #1811426
*JL* a écrit dans news:4685424f$0$7973$ :

[...]

salut Jean Luc,
oui.
VirtuelDoc : http://www.virtueldoc.com/virtueldocplus/itf/
il y a également Divva, mais il semble qu'ils n'existent plus...
http://64.233.183.104/search?qÊche:xkl2dB4DOxMJ:www.interactif-catalogue.com/+catalogue+feuilleter+flash&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

--
Alf92

Jean-Pierre B
[...]

En bas de la page en question il y a la mention cree par Circum 2007,
Sur le site de Circum il y a un chapitre qui concerne le logiciel de
creation.
http://www.magicsite.fr/
A+

--
http://berjp.free.fr
http://argenteuilsport.free.fr

JL
Le #1811423
Jean-Pierre,
je ne vois pas ce que tu veux dire...

Jean-Luc

"Jean-Pierre B"
.../...

[...]

Le #1811421
Bonjour Alf92

Merci pour ces liens.
Divva semble effectivement ne plus exister mais en grattant un peu à cet
endroit, j'ai pu trouver ceci :

http://www.avistasystems.com

http://www.catalogin.fr/

Je commence donc à avoir quelques références et exemples...

Jean-Luc

"Alf92" 46857c1f$0$14611$
[...]

Le #1811418
Merci pour la suggestion, Anne.
Je vais aller fouiner là-bas aussi...

Jean-Luc

"Anne" 1i0hsja.5zxq0r14nwylbN%
Faudrait que tu trouves un logiciel de création d'albums photos, tels
que ceux que proposent les sites de tirage, Photoway et quelques autres.

JL
Le #1811417
Excellente idée !

Merci!