Pages Web avec Word se dégradent à la réouverture

1 réponse
dle
J'utilise Word 2007 pour générer des pages Web destinées à être inégrées sur
un site (je sais, ce n'est pas le pied).
Mes pages se dégradent toujours quand je veux les ouvrir à partir d'un
fichier page web en .html (Word faisant apparemment des conversions au moment
de l'ouverture).
Mais j'ai trouvé le palliatif suivant : je fais toujours les modifications
sur un fichier .doc d'origine que je sauve donc 2 fois : 1 fois en .doc (pour
faire les modifications futures) et 1 fois en .html pour remplacer la version
html précédente.

Cette astuce pourrait servir à d'autres, cependant, est-ce normal que Word
maltraite les pages web qu'il a lui-même générées ?
--
Vieux motard que j''aimais !

1 réponse

Tisane
Rebonjour "dle",

J'utilise Word 2007 pour générer des pages Web destinées à être inégrées
sur
un site (je sais, ce n'est pas le pied).
Mes pages se dégradent toujours quand je veux les ouvrir à partir d'un
fichier page web en .html (Word faisant apparemment des conversions au
moment
de l'ouverture).
Mais j'ai trouvé le palliatif suivant : je fais toujours les modifications
sur un fichier .doc d'origine que je sauve donc 2 fois : 1 fois en .doc
(pour
faire les modifications futures) et 1 fois en .html pour remplacer la
version
html précédente.
Cette astuce pourrait servir à d'autres, cependant, est-ce normal que Word
maltraite les pages web qu'il a lui-même générées ?

Merci pour l'astuce, mais tu donnes la réponse toi-même : Word pour faire
des pages web "ce n'est pas le pied"...

--
Tisane