Pages Web

Luis
Bonjour à tous,
J'ai installé SQL Server 2005 Express et j'aimerai savoir si l'on peut créer
de façon automatique à partir des Tables ou Views des pages Web, comme depuis
Access par exemple?
Je vous remercie pour toutes vos idées.
Luis

Fred BROUARD
Luis a écrit :
[...]

non. Un SGBDR ne fait aps de cosmétique donc pas d'IHM (ni fiche, ni état).

A +

Je vous remercie pour toutes vos idées.
Luis

Luis
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais existe-il un outil pour les créer?
Luis

"Fred BROUARD" a écrit :

Luis a écrit :
> [...]
> Access par exemple?

non. Un SGBDR ne fait aps de cosmétique donc pas d'IHM (ni fiche, ni état).

Fred BROUARD
Luis a écrit :
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais existe-il un outil pour les créer?

N'importe quel outil de type AGL le, fait :
Visual Studion .net (langage C#, C++, VB...)
Delphi
Access

A +

Luis

"Fred BROUARD" a écrit :

Luis a écrit :
[...]

helios services

"Fred BROUARD" a écrit :

Luis a écrit :
[...]

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES