Pages08 incompatibilités avec Pages06

Le
monPrenom
Pages08 incompatibilité avec Pages06

La conversion d'un fichier Pages06 vers Pages08 me donne, dans la
fenêtre "document warning" (je suis en version US), cette erreur à
l'ouverture du fichier: "Customer number formatting suffixes in tables
cells aren't supported and where remove."

Les suffixes ne sont plus supportés en Pages08, et ont été supprimé.
Merci Apple. Les suffixes étaient supportés en Pages06. Il semble bien
que ce problème que j'ai signalé sur Numbers ne soit pas une erreur,
mais voulu. Pourquoi une telle régression, et non-compatibilité
ascendante ?

Je n'ai pas trouvé de solution, et vous ?

Tous vos fichiers Pages ayant des tableaux avec suffixes sont à refaire
avec un autre logiciel. Ou rester avec Pages06 qui est d'une lenteur.

Alain Le Gallou
sebastienmarty
Le #2519771
Alain Le Gallou
Pourquoi une telle régression, et non-compatibilité
ascendante ?

Pour t'obliger à acheter iWork '09, puis iWork '10, puis iWork '11...

:-/

--
[SbM]

Saïd
Le #2523271
Alain Le Gallou :
Pages08 incompatibilité avec Pages06

Tous vos fichiers Pages ayant des tableaux avec suffixes sont à refaire
avec un autre logiciel. Ou rester avec Pages06 qui est d'une lenteur....

Ou, si tu juges que le comportement d'Apple est insupportable, tu peux
(dois?) abondonner iWork's comme tu abondonnerais un garagiste qui vient de
t'arnaquer.

Au fait, c'est quoi des suffixes?

Wer bleibt er? -- Heidegger

monPrenom
Le #2523241
SbM
Alain Le Gallou
Pourquoi une telle régression, et non-compatibilité
ascendante ?

Pour t'obliger à acheter iWork '09, puis iWork '10, puis iWork '11...
:-/

Avec 18 mois d'attente entre chaque version, comme entre 06 et 08.

Alain Le Gallou

monPrenom
Le #2523231
Saïd
Au fait, c'est quoi des suffixes?

Définition dans tous les dictionnaires. Et même dictionnaires français
ou anglais, c'est le même mot dans les deux langues.

Alain Le Gallou

Saïd
Le #2523201
Alain Le Gallou :
Saïd
Au fait, c'est quoi des suffixes?

Définition dans tous les dictionnaires. Et même dictionnaires français
ou anglais, c'est le même mot dans les deux langues.

Ha ha ha. Je cherchais la traduction en arabe...

Sauf qu'après 5 années d'études en mathématiques, je ne sais toujours pas
ce qu'est le suffixe d'un nombre. C'est fou hein.

Peut-être parles-tu d'une unité physique.

Peut-être parles-tu d'une monnaie.

Peut-être parles-tu d'un ordinal (1er, 2nd...) (t'as vu je connais le mot
ordinal).

Mais bon, peut importe, ta réponse prouve que... oh et puis non...

Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
Le #2523181
Alain Le Gallou :
Saïd
Au fait, c'est quoi des suffixes?

Définition dans tous les dictionnaires. Et même dictionnaires français
ou anglais, c'est le même mot dans les deux langues.

Ah et puis dans le dictionnaire français on trouve "suffixe" et dans le
dictionnaire anglais on trouve "suffix", un peu d'instruction ne te ferait
pas de mal, je trouve.

Wer bleibt er? -- Heidegger