pagination de documents office XP sous 2007

scaner
bonjour ,

nous sommes passés recemment de office XP à 2007.
tous nos documents sont paginés N°page/Nbrepage en pied de page.

quand on reouvre un document ou un modèle sous 2007 la pagination est
parfois 1/1 , 2/2 , .....
la pagination à l'ecran ET à l'apercu est bonne , mais pas à l'impression.
Nous n'avons pas réussi à mettre en evidence un " moyen" sur de resoudre le
pb.
parfois fermer le doc et le réouvrir suffit , parfois non .

si quelqu'un a deja eu le pb ?

merci d'avance.

Tisane
Bonjour "scaner",

[...]

J'ai constaté comme toi le problème de rafraîchissement de la pagination
lors de l'ouverture d'un document si on reste en page 1, que ce soit en mode
compatibilité ou en .docx.
Mais je n'ai pas le problème à l'impression. Et si tu fais un aperçu avant
d'imprimer (et en attendant la prochaine version ;-) ?

--
Tisane