Pagination

Le
Pierre
Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque une chose étrange avec la pagination de mes
documents. Je suis sous Word 2007.
Au lieu d'avoir le numéro d'une page de mon document,j'ai " {PAGE *
MERGEFORMAT}
Cela ne m'arrange pas du tout, même si au moment d'imprimer le chiffre
apparaît. Car j'ai plusieurs documents qui se suivent,donc je ne peux pas
contrôler la pagination. Que faire pour avoir simplement le numéro ? Quand
je choisis ' Basculer les codes de champ " ça marche jusqu'à ce que je ferme
le document,et ça recommence quand je l'ouvre à nouveau. J'avoue ne rien y
comprendre
Merci de votre aide
Pierre
Circé
Le #17626211
Bonsoir Pierre,

Je pense que Alt+F9 devrait régler ton problème.

Circé
http://faqword.fr

Pierre a écrit :
[...]

Le #17628901
> Bonsoir Pierre,

Je pense que Alt+F9 devrait régler ton problème.

Circé
http://faqword.fr

Merci Circé, j'ignorais cette touche, il faut que je m'en rappelle si ça
revient...
Merci encore
Pierre