Pagination

2 réponses
Pierre
Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque une chose étrange avec la pagination de mes
documents. Je suis sous Word 2007.
Au lieu d'avoir le numéro d'une page de mon document,j'ai " {PAGE \*
MERGEFORMAT}...
Cela ne m'arrange pas du tout, même si au moment d'imprimer le chiffre
apparaît. Car j'ai plusieurs documents qui se suivent,donc je ne peux pas
contrôler la pagination. Que faire pour avoir simplement le numéro ? Quand
je choisis ' Basculer les codes de champ " ça marche jusqu'à ce que je ferme
le document,et ça recommence quand je l'ouvre à nouveau. J'avoue ne rien y
comprendre...
Merci de votre aide
Pierre

2 réponses

Circé
Bonsoir Pierre,

Je pense que Alt+F9 devrait régler ton problème.

Circé
http://faqword.fr

Pierre a écrit :
Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque une chose étrange avec la pagination de mes
documents. Je suis sous Word 2007.
Au lieu d'avoir le numéro d'une page de mon document,j'ai " {PAGE *
MERGEFORMAT}...
Cela ne m'arrange pas du tout, même si au moment d'imprimer le chiffre
apparaît. Car j'ai plusieurs documents qui se suivent,donc je ne peux pas
contrôler la pagination. Que faire pour avoir simplement le numéro ? Quand je
choisis ' Basculer les codes de champ " ça marche jusqu'à ce que je ferme le
document,et ça recommence quand je l'ouvre à nouveau. J'avoue ne rien y
comprendre...
Merci de votre aide
Pierre

> Bonsoir Pierre,

Je pense que Alt+F9 devrait régler ton problème.

Circé
http://faqword.fr

________________________
Merci Circé, j'ignorais cette touche, il faut que je m'en rappelle si ça
revient...
Merci encore
Pierre

Pierre a écrit :
Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque une chose étrange avec la pagination de
mes documents. Je suis sous Word 2007.
Au lieu d'avoir le numéro d'une page de mon document,j'ai " {PAGE *
MERGEFORMAT}...
Cela ne m'arrange pas du tout, même si au moment d'imprimer le chiffre
apparaît. Car j'ai plusieurs documents qui se suivent,donc je ne peux pas
contrôler la pagination. Que faire pour avoir simplement le numéro ?
Quand je choisis ' Basculer les codes de champ " ça marche jusqu'à ce que
je ferme le document,et ça recommence quand je l'ouvre à nouveau. J'avoue
ne rien y comprendre...
Merci de votre aide
Pierre