Pagination par groupe avec plusieurs groupe

Loutsky
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 des =E9tats en me servant de cette m=E9thode :
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm#tableau

Le souci que j'ai mais c'est bien sp=E9cifi=E9 dans la page : "Les
proc=E9dures indiqu=E9es sont valables pour un seul groupe seulement"

Moi, j'ai deux groupes et je voudrais r=E9aliser cette pagination pour
le groupe 1 (PiedGroupe1).
Est-ce possible en modifiant un peu le code?

Merci de votre aide?

3stone
Salut,

"Loutsky"

J'ai créé des états en me servant de cette méthode :
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm#tableau

Le souci que j'ai mais c'est bien spécifié dans la page : "Les
procédures indiquées sont valables pour un seul groupe seulement"

Moi, j'ai deux groupes et je voudrais réaliser cette pagination pour
le groupe 1 (PiedGroupe1).
Est-ce possible en modifiant un peu le code?

Juste jeté un bref coup d'oeil...

En ne placant le code que dans le groupe concerné, cela devrait le faire, non?
(mais je n'ai pas essayé ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Loutsky

En ne placant le code que dans le groupe concerné, cela devrait le fair e, non?
(mais je n'ai pas essayé ;-)

Ben non, justement, ca ne fonctionne pas...
Merci de ton aide.