Pagination par groupe

Le
Léila
Bonjour.
Je voudrais faire une pagination par groupe dans un état, mais la méthode
exposée là
http://www.generation-nt.com/pagination-par-groupe-suite-entraide-954971.html
ne marche pas. Par exemple "TabPagesGroup" fait allusion à quoi? Ensuite
dans le code il n'est nullement fait cas de la zone de texte invisible
"znx_Pages" placée dans l'en-tête de page. A quel effet a-t-elle donc été
placée là? J'ai l'impression qu'il y a des choses qui manquent. Merci de
m'éclairer.
Léila
Le #19647451
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par trouver ceci. J'ai appliqué la
méthode de Thierry et ça marche.
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm