Pagination ppt

Le
yesterdayillbe
Bonjour tout le monde,

Je travail sur une presentation ppt que je dois rendre cette matinée,

Je dois imprimer deux diapo par page et numeroter les pages et non pas
les diapo, je ne trouve pas d'option pour paginer les pages en cas
d'impression e plusieurs diapo par page,
Je bosse avec microsoft office powerpoint 2003,

Merci d'avance pour votre aide.
Abigael
Le #18640821
bonjour,

J'espère que la réponse n'est pas trop tardive.

Il suffit d'insérer le N° de page dans le masque du document

version 2007 : Affichage, Masque du document
Cocher N° de page

Abigael