pagination word 2007

Le
brehat
bonjour
quelqu'un pourrait-il m'aider?
je suis sur la nouvelle version word 2007 : je n'arrive pas à trouver
l'équivalent du bouton "nombre de total de pages du document"
existe t-il ?
faut il passer nécessairement par composant quickpart champ ? n'y a t
il pas plus court ?
merci
Questions / Réponses high-tech
Tisane

[...]

Tu peux passer par :
- onglet [Insertion] | En-tête et pied de page | Numéro de page
- choisis Haut ou Bas de page
- dans le bas de la liste, tu trouveras les modèles de numérotation "pages x
sur y".

Mais le mieux est sans doute de le créer une fois dans ton format préféré,
par exemple x/y, et de cliquer sur "Enregistrer la sélection comme numéro de
page".
Si tu l'enregistres dans la catégorie "Simple", tu l'auras à disposition au
début de la liste.

--
Tisane

Circé
Le #1574146
Bonsoir,

Dans l'onglet Insertion, groupe Entête et pied de page, clique sur le
bouton numéro de page, et tu trouveras plein de modèles de
numérotation, et sans doute celui que tu cherches.

Si celui que tu cherches n'y est pas, crée-le une fois, puis en
enregistre le dans la galerie :

- Sélection du ton numéro,
- clic sur le bouton Numéro de page
- choisi l'emplacement (heut, bas, etc.), puis clique sur "Enregistrer
la sélection comme numéro de page".

Circé
http://faqword.free.fr

vient de nous annoncer :