paie inversée

Le
frero
bonsoir
je recherche comment faire avec Excel l'établissement d'une paye
"inversée".Si vous avez déjà traité le sujet,par avance merci de vôtre aide
fréro
Philippe.R
Une piste peut être, de ce côté :

http://www.excel-downloads.com/telechargements/gestion-finance/11.htm

Si tu trouves une base à ton goût, il faudra sans doute encore l'adapter,
les variations sur les cotisations étant conséquentes selon les statuts et
les entreprises.
Bon courage.
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4804121
bonjour
merci pour votre suggestion ,mais je n'ai pas trouvé pour "une paye
inversée"
bonne journée
fréro
"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

Le #4803611
Re
Encore une piste, mais ne t'attends pas à du "tout fait"
http://dj.joss.free.fr/download/fonctionfaq.zip
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4663971
merci pour vos adresses
je m'en suis sortie
au départ la solution est mathématique et ensuite utilisation simple
d'Excel.
J'ai un peu paniqué et pas assez "réfléchit avant de penser"
encore merci
bonne nuit ou bonne journée
fréro

"Philippe.R" %23ZgS%