paiement frais hébergement en centre hospitalier

fifi34
bonjour

mon beau père (93 ans) a été mis en long séjour dans un centre hospitalier.
mon époux a signé un papier l'engageant à payer 20 euros par jour
d'hospitalisation par quote part sur demande expresse de sa soeur

il a signé bien que je lui ai demandé de réfléchir. en effet, mes
beaux-parents sont propriétaires d'une maison inoccupée (ils sont placés
tous les 2)
mais que ma belle mère se refuse de vendre

Comment cela va se passer car nous ne refusons pas de payer pour mon beau
père mais nous n'en avons pas les moyens que va-t-il se passer ? est-ce que
notre maison risque d'être saisie si nous ne pouvons honorer le papier signé
par mon mari

merci

mj.vuillemin
fifi34 wrote:
> [...]

l'engagement de payer n'est qu'une formalité et n'a pas de valeur
juridique......si les beaux parent ne paient pas, une demande d'aide
médicale sera formulée et en aucun cas tu ne seras obligé de vendre ta
maison.......par contre au moment de la succession si celle ci dépasse un
certain plafond l'aide médicale se remboursera sur celle ci.....voilà en
gros ......ce qui peux se passer !!!

--

J.V
fifi34
merci

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
dmujg8$67d$