paiement part sociales sarl

laurent
bonjour a tous,
j'ai vendu des parts sociales d'une sarl que je detenai.
l'acheteur ne m'a jamais paye, que puis'je faire etant donnée que dans
l'acte de cession il est marqué:
"le prix a ete payé comptant ce jour par le cessionnaire au cedant qui
le reconnait et lui en consent bonne et valable quittance"
bien sur j'ai fais confiance et .... un peu trop quoi, ca fait
maintenant 2 ans que l'acheteur me tient le "bec dans l'eau".
y a t'il moyen de faire quelque chose?
bien sur j'ai mes releves de comptes mais est'ce valable dans ce cas
devant un tribunal ?
merci beaucoup a tous.

AGL
[...]

En affaires il n'y a pas de confiance, mais seulement des écrits.
Que dit cet ecrti ?
Que vous avez été payé comptant au jour de la signature du document ...
Tout est écrit malheureusement.
Lui réclamer la somme de la transaction reviendrait à lui demander de
payer une deuxième fois (juridiquement parlant) ...

Plusieurs solutions :
- des gros bras intiomidants,
- le dialogue ! ! !
Bonne chance et bon courage.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)