paiement salaire au trimestre

2 réponses
martine
bonjour,
je donne chaque semaine,quelques heures de cours dans une association et
je suis payée au trimestre.Est-ce légal d'être payé chaque trimestre
(evidemment trimestre échu)?
merci pour vos réponses

2 réponses

Job
"martine" a écrit dans le message de
news:420621bd$0$2188$
bonjour,
je donne chaque semaine,quelques heures de cours dans une association et
je suis payée au trimestre.Est-ce légal d'être payé chaque trimestre
(evidemment trimestre échu)?
merci pour vos réponses

vous etes salariés ????
martine
je suis salariée

bonjour,
je donne chaque semaine,quelques heures de cours dans une association et
je suis payée au trimestre.Est-ce légal d'être payé chaque trimestre
(evidemment trimestre échu)?
merci pour vos réponses