pain d'or

1 réponse
painor
PAINDOR

JEAN SAVORAT

11160 CAUNES MINERVOIS

( 06 70 98 01 48

www.lagraviere.com

www.pain-d-or.com

Madame,
Mademoiselle, Monsieur,

Paque arrive & comme tous les ans, au parc floral de VINCENNES, va s'ouvrir
le SALON DES PRODUITS ARTISANAUX, ce salon est le rassemblement de
fabriquant de produits artisanaux de nos provinces, tous ces produit
fabriqué à petite échelle qui ravisse petits & grand.

PAINDOR sera présent du 30 MARS AU 01 AVRIL 2007

De 9 heures à 19 heures

PAINDOR vous offre ce colis composé de 8 mini ou de 4 mini plus un moyen
(450 g) pour seulement 40 ? franco de port livré dans toutes la FRANCE en
seulement 2 jours grâce à LA POSTE.

Pour faire la fête & vous encourager de visiter le site www.lagraviere .com

Nous vous offrons une très belle jarretière de fabrication européenne, comme
toutes la collection Pour commandez veuillez nous faire parvenir un chèque.

Bien à vous

Jean & Dominique

1 réponse

Phildekouaille
painor a écrit dans le message :

veuillez nous faire parvenir un chèque.

en bois d'arbre, ça vous parle?