Alex VN
Le #94561
Comme d'hab.
Logo (démarrer) Tous les programmes - accessoires et . . .
;-)
Alex

"era" news:46933a47$0$29162$
Bonjour,
Ou se trouve "Paint" (ou équivalent) sous Vista ?
Merci.

era
Le #94316
[...]

Oui, je connais ça, mais Paint n'y est pas,

dans les repertoires de Windows je ne le
trouve pas non plus.

Le Claude
Le #94085
Salut,

Il est là : %SystemRoot%system32mspaint.exe

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"era" news:4693ba5f$0$26811$
[...]

Ange Ounis
Le #94084
DémarrerExécutermspaint

Ange Ounis

Bonjour,
Ou se trouve "Paint" (ou équivalent) sous Vista ?
Merci.

era
Le #93628
Merci à tous.